Afficher un message
 
Vieux 13/08/2017, 20h06
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
"Heyy regarder Novice1 en train de déhanché son boul sur le rappeur, oh la pute", c'est le genre de truc qui risquerait de ressortir à terme.
Non on ne m'a jamais demandé de faire ça.
Le genre de choses que je n'oserais même pas avec mon mec avant qu'il soit mon epoux.
Ils ont parlé de regards et petite amie en tenue de nuit et j'avais précisé que je n’étais pas à l'aise avec des scènes de baisers, intime, lingerie ect. Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait rien de tout ca.
Au casting ils m'ont demander de jouer du regard devant leurs cameras avec la musique en fond. Je me suis contenter de bouger légèrement (pas sensuellement) juste dans le rythme de la musique et je jouais avec mes cheveux en regardant la camera.
Ça leur a suffit apparemment, ils m'ont tester sur ça et non pas sur un lapdance ou autre.

Si j'accepte le clip c'est pour refaire ce que j'ai fais au casting devant eux ou à la limite laisser le mec me tenir par la taille, embrasser ma main ou lui chuchoter à l'oreille, ça ne me dérangerais pas je l'ai déjà fait en photo.
Mais si ca va plus c'est non, je ne serais pas à l'aise et je ne me forcerais pas.

Tu donne le nom de biatch à ces filles qui jouent du regard ou se font tenir par la taille en marchant dans un clip ?

Les photos ca me plais, je trouve ça amusement comme boulot et très bien payé par rapport à un job étudiant. J'ai le temps d’étudier et m’entraîner grâce à ça. Pas besoin de sacrifier l'un ou l'autre grace à ce job.

Le shit non merci et d'autant plus illégal.
Réponse avec citation