Afficher un message
 
Vieux 13/08/2017, 19h04
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Quelle est le rapport entre tourner dans un clip (qui en soit est de la figuration) et la prostitution?

Je rappelle la définition de la prostitution selon le larousse : Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.

Après, moi je vais donner mon avis de fille, parce que c'est bien beau de dire "My life. My choices. My mistakes. My lessons. Not your business." mais je ne suis pas d'accord. Y a plethore de moyens pour subvenir à ses besoins.

Est ce que tu as envie que dans quelques années ces images ressortent? Qu'on t'assimile à des "biatch de clips" ? Si ça ne te dérange pas go, mais sinon pour le reste, tu risques de perdre en crédibilité si ces images ressortent dans un autre contexte professionnel. "Heyy regarder Novice1 en train de déhanché son boul sur le rappeur, oh la pute", c'est le genre de truc qui risquerait de ressortir à terme.

Tu sais des taffs pour se faire de l'argent y en a pleins. Serveuse, assistance à la personne, caissière, vendeuse, hotesse, cours particulier, surveillante, telemarketeur.. franchement y a du choix. Ne serait-ce qu'un taff de serveuse dans un beau quartier de Paris. Entre ton salaire et les tips, ça peut monter vite mais faut il encore le vouloir se suer à la tache.

Citation:
C'est un boulot qui m'arrange car je gagne souvent en 2-3h ce que j'aurais gagné en 3j ce qui me laisse le temps de réviser et m’entraîner pour des compétitions de sport.
Dans cette logique là, vends du shit meuf.

L'argent facile et rapide ça n'existe pas. Au bout d'un moment faut faire des choix, les études, la boxe, ta survie financière? Peut-être en delaisser un pour mieux revenir dessus ensuite? Parce qu'a essayer de tout faire, surtout qu'en on manque de temps, c'est qu'on ne peut pas s'investir pleinement et que par conséquent on fait de la merde.

Dernière modification par flower ; 13/08/2017 à 19h07
Réponse avec citation