Afficher un message
 
Vieux 13/08/2017, 12h20
Avatar de Jay69
Jay69 Jay69 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 292
Par défaut Avez-vous entendu parler des FKK ?

Salut à tous, j'aimerais vous faire part d'une expérience que j'ai eu ce week-end.



Je suis aller dans un FKK avec des amies en Allemagne, pour ceux qui ne connaissent pas le concept :


le FKK est un club où on a de façon illimité : bouffe, boissons, bières, équipements aquatiques (sauna, hamman, jacuzzi, piscine...), ciné, lounge, etc... et juste un petit détail : tout cela se déroule avec autour de soi une centaine de bombes sexuelles à poil ou en petite tenue, que vous pouvez mater, peloter à volonté, discuter avec, et monter avec elles en chambre si vous souhaitez aller plus loin.



Mais le but de mon poste est bien plus complexe :

J'étais donc à ce FKK, Je vais essayer d'être assez Bref.

Pour ma part je dirais que je suis assez mitigé.

Je n'ai pas voulu baiser, ca ne m’intéressais pas de base, mais je me suis contenter que de superbe fellation.

Or pour moi, La fatigue, la route, le stress certainement à totalement jouer en ma défaveur.

Je n'ai pas réussi à terminer, et panne en plein milieu. ( Le gros malaise..)

J'ai eu la même chose souvent avec mon ex, je pensais que ça venais d'elle mais en réalité je m’aperçois que non !

Y'a forcément une explication rationnel ?

Bref, je reste assez mitigé dans le sens ou y'a un temps précis, puis la fille qui te sors ces lingettes de bébé pour t'essuyer la bite avant, c'est vraiment pas attirant, je trouve cela trop mécanique pour ma part.

Globalement je reste assez frustrer à me dire que j'ai claquer 200 balle pour au final, rentrez chez moi et terminez à la main...



Quel est votre avis sur le fait que je n'arrive pas à terminer ? Je vais quand même pas devoir aller consulter un médecin ?

Dernière modification par Jay69 ; 13/08/2017 à 12h52
Réponse avec citation