Afficher un message
 
Vieux 11/08/2017, 12h46
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Coucou le magicien,

Bon, j’ai bienfais de te mettre un coup de pied au…….

Je déconne, mais là c’est mieux, j’ai l’impression qu’il y a plus d’échange. Tous les messages que je t’ai écrit, sont des moyens de réfléchir sur ton « cas » pour que toi tu t’interroges sur tes pensées, ton mode de fonctionnement.

Je ne pense pas que tu t’exprimes mal, mais vite et pas l’impression que tu réfléchissais sur mes messages.

Moi quand je lis ton dernier message, je ne trouve pas qu’il renvoi la même penser, que ceux d’avant. Mes questions sont là pour que je puisse avoir une chance de te comprendre (pour que j’évite de dire trop de connerie), c’est un ECHANGE entre nous deux ou d’autres du forum.

Mais il faut UN VRAI ECHANGE, comme ce qu’il te faut avec ta copine.
Penses-tu que la confiance en toi passe par la vision qu’à ta copine de toi ?

Actuellement oui, le but étant que ça change mais ça ne se fait pas en un jour.

Donc, tu as compris ton but ?? Reformule le moi, qu’est-ce que tu vas faire pour arriver à ton but.

Qu’est-ce que tu t’en fou de ce que penses ta copine de toi ?

Bah comme ma confiance passe par elle c'est assez important et ça à un énorme impact sur mon moral mais je veux que ça change.

Tu as compris, je l’espère ma question était rhétorique, on en revient encore une fois a qu’est-ce que tu vas faire ? Trouves-tu normal que ta copine doit avoir un poids permanent sur les épaules qui est ta confiance en toi ?

Qu’est-ce que tu t’en fou de ce que je pense de toi ?
Tu es comme une autre personne lambda, actuellement je m'intéresse beaucoup moins à ce que les autres pensent de moi car ça m'a causé que du tort.

Pourtant tu as envie d’échanger avec moi ? Ma provocation était là pour ça, un vrai échange ou tant pis !!
Tu ne t’en fou pas de ce que je pense, sais-tu pourquoi ? (pourtant je ne suis qu'un pseudo sur internet, ma question est constructive, si tu y réfléchis!!)
Hey salut mec,

"Penses-tu que la confiance en toi passe par la vision qu’à ta copine de toi ?

Actuellement oui, le but étant que ça change mais ça ne se fait pas en un jour.

Donc, tu as compris ton but ?? Reformule le moi, qu’est-ce que tu vas faire pour arriver à ton but." Yes, bah prendre confiance en moi, faire du sport d'autres activités me fixer d'autres objectifs, faire un travail sur moi même.

"Qu’est-ce que tu t’en fou de ce que penses ta copine de toi ?

Bah comme ma confiance passe par elle c'est assez important et ça à un énorme impact sur mon moral mais je veux que ça change.

Tu as compris, je l’espère ma question était rhétorique, on en revient encore une fois a qu’est-ce que tu vas faire ? Trouves-tu normal que ta copine doit avoir un poids permanent sur les épaules qui est ta confiance en toi ?"

C'est pas du tout normal et j'en souffre plus que j'en suis heureux, car elle peut pas s'investir à 100% tout le temps.
Retrouver une estime correct de moi même et devenir sur de moi, car je doutes pas de ma copine là je doute de moi même d'abord du coup ça impact sur ma copine.

"Qu’est-ce que tu t’en fou de ce que je pense de toi ?
Tu es comme une autre personne lambda, actuellement je m'intéresse beaucoup moins à ce que les autres pensent de moi car ça m'a causé que du tort.

Pourtant tu as envie d’échanger avec moi ? Ma provocation était là pour ça, un vrai échange ou tant pis !!
Tu ne t’en fou pas de ce que je pense, sais-tu pourquoi ? (pourtant je ne suis qu'un pseudo sur internet, ma question est constructive, si tu y réfléchis!!)"

Et c'est là que l'égo revient c'est ça ?

Pour trouver de l'aide, mais inconsciemment pour me rassurer?
Réponse avec citation