Afficher un message
 
Vieux 11/08/2017, 10h00
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Avec ma copine notre relation a été chaotique dès le début (bien sûr elle me donnait ce que je voulais entendre.)

Sur bien des points, j’aurais dû fuir au début et même la première année.
Je suis persuadé que l’on s’est rencontré car on était dans les mêmes attentes.
Aujourd’hui j’ai réglé des problèmes qu’elle avait avec elle (qu’on soit clair, c’est elle qui les as réglé mais la démarche et l’’acharnement venais de moi !!!).
Elle m’a fait prendre conscience de mes problèmes. Certain dont je n’avais pas conscience.
On est aujourd’hui « serin » tous les deux à titre personnel, et bin ça se ressent dans notre couple.

Avant les gens nous pensais vraiment dans le chaos et dans la confrontation, maintenant je le vois certaine personnes de rapproche de moi pour savoir, comment vous avez fait ???? Eux qui sont moins dans la confrontation, plus dans la construction d’un couple (je ne l’étais pas au début), sont toujours frustrée et n’arrive pas à communiquer. Paradoxale non ?

Combien de personne on dit à ma copine qu’elle s’épanouie, qu’elle est plus sereines plus en harmonie avec elle-même et moi de même.

Aujourd’hui après 3 ans (je dirai que ça a commencé, il y a 6 mois) on construit vraiment un couple avec NOTRE propre réalité mais commune du couple.

Je suis dans ma réalité, la mienne est le « relatif » et donc non je ne crois pas que l’absolu sois une solution mais je dois me tromper, nous avons tous notre propre réalité, alors comment faire pour trouver une personne avec la même réalité que la nôtre ?
Réponse avec citation