Afficher un message
 
Vieux 11/08/2017, 06h46
LouisS LouisS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: Montréal
Messages: 101
Par défaut

Je vois Je comprend ton point!

En effet, il y a des chances que ça puisse refroidir certaines femmes de se faire "demander" la permission. Peut-être certaines pourront-elles y voir un signe de faiblesses, un manque de confiance!

Mais de mon côté, je pense que lorsque je suis en intéraction avec une fille avec qui j'ai envie de coucher, je démontre beaucoup de valeur masculine et j'installe un climat ou il y a de la chimie, une tension sexuelle et de la confiance mutuelle. Donc la verbalisation de mes envies ne créé aucun "clash"... y'a pas une fille qui va se dire "oh mon dieu l'image que j'ai de Louis vient de s'écrouler!" lorsque je lui demande de l'embrasser... bien au contraire... Ça ajoute à la confiance qu'elle me porte.

Et quand y'a un peu de LMR et que la fille est pas totalement certaines de vouloir céder à ses envies (parce qu'elle s'est mis dans la tête qu'elle couche JAMAIS le premier soir, par exemple), la confiance que t'as pris le temps d'installer simplement en demandant la permission de l'embrasser devient HYPER importante. Elle sait que tu vas respecter ses frontières, et ça lui permet de les repousser tranquillement... jusqu'à les oublier

Mais comme j'ai dis plus tôt, quand la fille participe à fond à la tension sexuelle et qu'elle demande visiblement juste d'être ceuillie, y'a pas besoin. J'irai pas briser le mood en verbalisant quand tout est déjà très physique.

Je verbalise seulement pour prendre le contrôle. Quand on me le donne sans que je le demande, je le prends
Réponse avec citation