Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 23h11
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Flowers,

Tu peux pousser ta penser à tous les couples qui se mette par défaut ensemble. Je trouve que la « démarche » est la même.

Je trouve que ta vision de la chose est réaliste et certaine personnes se refuse à comprendre leurs propre fonctionnement du coup il est logique qu’elles se retrouvent avec des personnes qui veulent être en couple mais en ont une notion complètement différentes. Du coup ca créer des faussées.

Penses-tu que tu es quand même « influencé » par l’opinion de tes copines ?

Tom A
Exactement, connais tu les personnes asexués ?

Elles le sont car elles l’ont compris avec le temps et les expériences quels ont faites (au début, elles ne se pensent pas normal car elles ne rentrent pas dans la vision des gens et de leurs rapport au sexe. !) . Elles ne désirent pas avoir de sexe car n’en tire aucun « profits » aucun plaisirs autre que de partager un moment avec la personne

Chacun ca vie sexuelle, la libération à outrance est un concept. Peux être que je suis dans la libération à outrance, en fait non car outrance si je ne dis pas de bêtise, ça veut dira à l’excès, je ne pense pas être dans l’excès. Au contraire, je fais mes expériences tranquillement avec ma copine, on est sur la même longueur d’onde la dessus. Mais un élément important est je pense la vision que l’on a de tout ça ainsi qu’ un réel échange sur nos envies. Donc ma vision de la sexualité en couple est qu’aujourd’hui je la construis avec quelqu’un et cela à modifier ma vision du sexe.

Je pense que le sexe à outrance reflète aussi un certain mal-être des personnes qui vont ce complaire dans ce schéma. Elles ne le font pas par plaisir mais par « besoins ».

Je suis pour la liberté sexuelle, que les gens n’aimes pas ne me gêne pas, qu’il le juge ou inculque c’est dommage.
Je ne m’exprime pas très bien à l’écris, duc a mieux défini la « vision » que j’en ai.
Réponse avec citation