Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 18h21
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
JIl y a 3 semaines à Majorque je me tape une nana et le lendemain sa soeur. Vous allez pas y croire aussi ? Je me suis tapé une cliente sur son lieu travail, ça aussi ? J'ai dragué une nana qui a finit dans le lit de ma meilleure amie (j'y étais pas hein). Ca aussi c'est impossible ?

Tout est situationnel, sujet aux paramètres inconnus. J'ai pas de technique. J'ai pas d'expérience et pourtant j'ai levé.
Bah là par contre tu vois, je n'y crois pas une seule seconde. Deux soeurs qui couchent avec un même mec l'une après l'autre ? C'est mal connaître les fratries

Se taper une cliente sur son lieu de travail ? A voir avec les détails mais on dirait un script porno. Bon le 3e pourquoi pas, si elle est bi.

En revanche, je n'accepte pas de lire "tout est situationnel". Non, on peut changer des choses, on peut évoluer, on peut progresser.

Si cependant tout ce que tu dis est vrai, il y a vraiment de quoi se pencher dessus.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
TOM A, tu n'as jamais couché avec une fille sans la connaitre? Sans même lui parler? Si non je pense que tu peux quand même admettre que c'est possible voire normal. Je t'assure on n'est pas si éloigné que ca des Bonobos.
Coucher sans même parler à la fille ? J'ai raté un truc là... Ca n'existe juste pas


Pour les bonobos, on est certes très proche génétiquement, mais nos rituels d'accouplements et notre structure sociétale est très différente ! 7 millions d'années d'années ça suffit amplement pour créer ce genre de différences, il suffit de voir l'énorme disparité des rituels d'accouplement chez les insectes ou les oiseaux. L'évolution a fait en sorte de complexifier l'accès au sexe chez l'homme et de le conditionner à des critères physiques et sociaux, on ne peut pas le nier.

Si tu voyais quelqu'un se balader à poil dans la rue, ça te choquerait un minimum non ? Pourtant, tous les autres animaux vivent à poil. Si tu voyais un homme manger son caca et renifler les fesses d'un autre comme le font les chiens, tu dirais quoi ? Pourtant, la divergence évolutive des mammifères date d'il y a 65 millions d'années, soit une broutille dans les 4 milliards d'années d'existence de la vie.

Dernière modification par Tom A ; 10/08/2017 à 18h24 Motif: EDIT : j'adore les chiens, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
Réponse avec citation