Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 18h00
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Parce que toi tu es prête à coucher avec un inconnu s'il est BG ? ...
Si tu avais posé la question a la target de Kronos la veille, je suis sur à 100% qu'elle t'aurait dit non et que c'est impossible et pourtant...


Pour ceux qui n'y croient pas, je ne sais pas si ca peut les convaincre ou les rassurer: je ne connais pas Kronos, je n'étais pas là et aucun moyen de savoir si c'est vrai.

Mais quand j'ai commencé à lire le forum j'étais tombé sur un FR dans le même style (sauf que c'était en NPU) ou le mec avait choppé en 2 phrases hardcore. A l'époque j'étais persuadé que c'était du mytho: NO WAY.
Aujourd'hui, même si je n'ai aucune certitude, je pense sincèrement que ce n'en est pas, tout comme le FR de Kronos.
En tout cas ce dont je suis sur c'est que c'est complètement possible.


On arrive tous avec nos croyances limitantes, on vit tous dans des réalités différentes et parfois le discours d'un membre est tellement dans une autre dimension que c'est juste TROP pour avaler. Ce n'est qu'en changeant moi même de réalité que j'ai compris que tout cela était bien réel...

"Flower, on n'est pas des bonobos. Le sexe ça reste intime, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça dans toutes les cultures humaines -à différents niveaux certes-.

TOM A, tu n'as jamais couché avec une fille sans la connaitre? Sans même lui parler? Si non je pense que tu peux quand même admettre que c'est possible voire normal. Je t'assure on n'est pas si éloigné que ca des Bonobos.

Dernière modification par Notic ; 10/08/2017 à 18h04
Réponse avec citation