Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 15h15
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Si j'ai bien compris Flower, tu parles des personnes qui sont "pas avant le mariage" ?

Pour connaître des gens de ce milieu-là, sache qu'il y a deux données à prendre en compte : la tradition et surtout la religion.

Quand je parle de tradition, je veux dire par là que ce genre de personnes, homme ou femme d'ailleurs, ont été éduquées sur cette optique "pas avant le mariage". Tout comme pour la plupart des gens le sexe qu'on nous vend à longueur de journée nous fait croire qu'on peut baiser tout le temps comme on veut avec qui on veut, eh bien pour eux c'est la culture inverse : le sexe se réserve à son époux/épouse. C'est une histoire d'éducation !

Concernant la religion : les "pas avant le mariage" sont religieusement très pratiquants (cathos tradis, juifs très orthodoxes, musulmans conservateurs...) Le mariage est donc SACRÉ et le sexe SERT à faire des enfants.

Tu te demandes comment ces gens font ? Ils se marient jeune, souvent entre 21 et 24 ans. Et comme ils se marient en général dans la même classe sociale partageant cette culture, pas de risque outre mesure que le futur mari soit infidèle.

Ceci dit, je trouve que c'est un pari très risqué de se marier sans connaître la compatibilité sexuelle. Mais mes potes m'ont répondu qu'on s'améliore au fil du temps quand on est avec quelqu'un. Comme dit, chacun sa culture.
Réponse avec citation