Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 13h09
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ok OK OK,

C’est quoi pour toi le game ?
Penses-tu que la confiance en toi passe par la vision qu’à ta copine de toi ?
Qu’est-ce que tu t’en fou de ce que penses ta copine de toi ?
Qu’est-ce que tu t’en fou de ce que je pense de toi ?
La peur du rejet est comme tu le dis, une peur. J’ai écrit ça dans mon premier message :
ne pense tu pas que tu auto-réalises tes propres peur ? Dès la première réponse, car je trouve que c’est la chose qui ressort le plus de tes écrits.
Tu n’en a pas conscience, et ce sera peut-être du chinois pour toi, mais on attire souvent ce que l’on rejette.
T’es peurs vont se réaliser car en y pensant souvent, tu les fais vivres et ta copine ressent ta peur, car tu la projette sur elle.
Je me permets de te dire que tu t’y prends mal.
La confiance s’acquiert au fur et à mesure que l’on évolue, petit à petit mais cela ce fait seul. Ce n’est pas aujourd’hui à ta copine de faire évoluer ta confiance en toi et l’inverse est vrai. Mais si vous avez confiance en vous, il régnera une confiance dans le couple. Pour moi tu t’y prends mal, ce n’est pas à ta copine mais bien à toi de te faire violence.
C’est cadeaux, le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées. Ce n’est pas de moi !!!!
Acceptes tes peurs, et affronte-les. Tu ne les affrontes pas tu demandes à ta copine de le faire à ta place, le comprends-tu ?
Réponse avec citation