Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 09h15
emorej emorej est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Bonjour a tous et a toutes.

Je voudrais comprendre la démarche de ceux qui utilise les sites de rencontres de façon « structuré », j’entends par là qui font des roulements afin d’avoir 1-2-10 RDV par semaine/mois/etc. Même si vous utilisez très peu les SDR, vos opinions m’intéressent.

Je n’ai jamais fait de rencontre internet, je n’ai jamais n’ont plus fait un roulement « structuré ». C’était plus à l’arache.com, je me suis retrouvé avec des semaines chargé et d’autres vides.

J’ai donc une curiosité à assouvir sur ce sujet. Vous pouvez même si vous le désiré donner des astuces ou des conseils. (Autant que ça serve a tout le monde !)

Les questions :
- A quel rythme pratiquer vous les rencontres (a cours terme comme à long terme) ?
- QU’elle temps ça vous prend? de la connexion au site à l’ONS ?
- Avez-vous l’impression que c’est frustrant ou pensez-vous que c’est épanouissant ou les deux ?
- Qu’elle est la raison à votre engouement à ce mode de séduction ?
- Que représente pour vous la notion « d’abondance » ?

Merci à tous ceux qui répondront, hé même aux autres tant qu’on y est !!

J'ai beaucoup fait de rencontres sdr ces derniers mois.

Ca demande beaucoup de temps et d'energie, je faisais plus de 10 rencards par mois.
En général, je parlais le soir et fixais un rdv dans les jours qui suivent.

J'aime bien donné un rdv dans un lieu neutre, pas chez moi ou chez elle.

La fille qui veut juste coucher et qui me le dit ouvertement dès le début, ça m'interesse pas.
J'aime bien le challenge, me prouver que je peux séduire.
Plus c'est dur, plus ça m'excite, le jeu commence...

Je dirai pas que c'est frustrant, chaque fille est différente et j'adore apprendre leur univers.
Cependant, j ai besoin de faire des pauses souvent et me détacher.
Réponse avec citation