Afficher un message
 
Vieux 10/08/2017, 08h13
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

J'ai failli m'étouffer en lisant la question.
Heureusement que les réponses sont drôles et smart...
C'est l'objet d'un épisode merveilleux des Soprano, cela dit.
Dans la mafia, un Don, un Capo, ne fait pas de cuni à sa femme.
Mais (je spoile, ça vous apprendra à ne pas avoir regardé cette série incroyable)
y'en a un qui adore faire plaisir à sa chérie. Il est dans le don. Normal. La sexualité, c'est un échange. On donne de soi pour faire plaisir à l'autre.
Donc il lèche sa femme, évidemment. Mais elle... elle le répète. Et c'est là que ça coince.
Son "image" en prend un coup...

Dans la vraie vie, j'ai des potes complètement (ATTENTION : JUGEMENT TOTAL de ma part) débiles qui n'aiment pas ça. Y'a bien des gens qui n'aiment pas le chocolat, le poisson, les haricots verts après tout.
Du coup, ils privent leurs copines de ce délire sexuel magique. Et ensuite, elles viennent se plaindre à qui à votre avis

Allez, pour une dernière référence LOL musicale sur le sujet : Stomy Bugsy, "Mets la tête dedans".
Une ode au cunnilingus.

Ce n'est ni compliqué, ni rabaissant, ni avilissant. Team TED69 là-dessus : un des meilleurs trucs à faire... Jeune HUNTER3, quand tu feras jouir ta copine 2 3 fois juste avec ta langue avant même de la pénétrer, là tu auras capté le pouvoir du cunnilingus...
Réponse avec citation