Afficher un message
 
Vieux 07/08/2017, 13h34
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

A-moi de vous donner ma vision de l’abondance vs SDR. Pitié pitié que ce soit clair…….

Je n’ai jamais fait de rencontre en SDR ou speed dating (comme je suis curieux, j’aimerais quand même essayer les deux, une fois. Une sorte de « fantasme de la rencontre » ou deux personnes qui se connaissent à peine, se retrouvent pour la même chose. En fait j’ai l’impression de décrire une boite de nuit !!!)

Si je devais utiliser ses sites comme vous, Je mettrais probablement un roulement en place, si je me retrouvais dans un coin isolé, ou les rencontres ne sont pas aisées. Je trouve cette utilisation « seine » car elle permet de recréer de façons artificielles, une abondance de fille dans un endroit vide.

Si je les trouve dans la rue, je ne verrais pas l’intérêt pour moi de créer un roulement. Je dis ça avec mon expérience, car comme le suggère Darwin, Si tu sais les choisir, tu as du choix de filles intéressantes en 5 min (pour imager) mais toi Notic, tu dis que tu en as râle cul d’écouter 1 heure pour FC.
Donc Darwin va savoir comment les « présélectionner », alors que toi Notic, j’ai l’impression que tu ne sais pas ?

Personnellement, j’imagine les échanges comme tu les décrits Notic, du coup le principe du roulement pour roulement et juste rencontrer et FC le plus de fille possible ne m’intéresse pas.

Maintenant si j’arrivais comme Darwin a rencontré une majorité de fille intéressante, je mettrais surement en place un roulement (j’en doute, pas l’envi d’apprendre les mécanismes des SDR). Car effectivement je n’aurai pas l’impression de subir mes besoins (FC), mais plutôt suivre une envie puisque les trois quarts des rencontres seraient un vrai plaisir et une découverte. (Pas la peine pour moi d’essayer d’écouter une fille inintéressante pendant une heure pour FC,;-) même les bombes, j’en suis incapable.)

Du coup, je relativise ce que j’en pensai au début, merci bien.
Et j’aime bien ce que dit MOOGEN :
« Pour moi la notion d'abondance est intimement liée à l'état d'esprit. Une personne positive et heureuse agira comme un aimant. À l'inverse, une personne négative et fragile n'attirera pas. Et quoi qu'on en dise, ça se voit et ça ne peut se cacher.
L'abondance, pour moi, est synonyme d'attraction. »

J’ai l’impression que c’est ma vision de l’abondance (je dois y réfléchir), et je trouve que dans la vrai vie ça marche alors que sur un site de rencontre, l’état d’esprit positif et heureux est souvent (peux être à tort) trop simuler et lors de la rencontre, il y a un vrai écart entre les SDR et la réalité. Qu’en pensez-vous ??

Ai-je été clair ? Sinon je pars me flageller !!!!!!!!

Chat Machiste, Merci beaucoup ton post me fait plaisir et me laisse croire que je ne dis pas que des conneries et donc que je suis « utile ».
Marseye, je dis souvent des conneries alors celle-là elle est cadeaux, pourquoi ne postes tu pas des photos de toi mais de dos (tu serais le seul ???)? Ne penses-tu pas que ça pourrait attiser la curiosité de ses dames ?
Réponse avec citation