Afficher un message
 
Vieux 07/08/2017, 13h33
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

OK OK OK, je vous ai entendu, je vais essayer de faire des posts lisibles !!

Apparemment, le même problème à l’écris et à l’oral !!! Alors n’hésite pas à me dire quand ça ce barre en cacahouète ! Il faut que j’apprenne à mieux communiquer !!

Darwin, Aucun jugement dans mon post, chacun ca vie, mais je le répète une dernière fois, je ne juge personne et si jamais vous avez cette impression, dites-le.

« Alors la notion d'abondance en séduction et son parallèle avec les SDR » : Bon alors je crois que je vais t’envoyer mes messages en MP, que tu puisses les traduire pour tout le monde. Tu as trouvé le thème auquel je rajouterais :
La notion d’abondance en séduction, son parallèle avec les SDR et dans la vie de tous les jours. (Bien être, recherche du bonheur, etc…..)

« Je vois ça comme une absence de manque et de frustration plutôt qu'une réelle abondance. » : c’était mon postulat de départ. D’où ma question, ce qui me laisse penser avec d’autre commentaire que tu as laissé, que l’on a un peu la même vision de l’abondance.

Maintenant, je n’ai pas l’impression de pouvoir perdre cette abondance (tant que je suis dans le même état d’esprit qu’aujourd’hui)

« Je suis célibataire depuis 1 an, sorti d'une relation de 5 ans qui a été exigeante émotionnellement parlant, voir éprouvante sur la fin.
Donc aujourd'hui j'apprécie de multiplier les dates même si ceux-ci ne doivent mener à rien. » :
Je comprends tous a fait, quand je lis ça, j’y vois plus une envie qu’un besoin, du coup je trouve ton utilisation des SDR, « seine » si je puis dire.
Notic : Bon, pour toi aussi Notic, je vais faire des efforts de clarté. Tu m’as fait marrer mon petit Nazi du physique.

Avec toi c’est différents de Darwin je trouve. Je comprends le gain de temps que tu dois faire, en « rentabilisant » tes rencontres SDR. Mais j’aimerais comprendre, car je ne trouve pas ton texte très clair ! ET BIM DANS LES DENTS !!!

Tu me dis si je me trompe, mais tu as une copine, donc tu rencontres des filles pour le plaisir de la rencontre (intelligente et bonne) + le FC, mais y-a-t-il la recherche d’une « Meilleure copine » que ton actuelle ? Ou tu fais ça pour le plaisir, sans réel recherche derrière, juste pour le plaisir de la nouveauté ? Te sens tu plus d’en le besoins, ou l’envie ?

« Avec mon nouveau travail je n'ai plus le temps de sortir, je n'ai ni dragué ni FC aucune fille depuis 6mois (bon aussi parce que ma LTR était là la plupart du temps). »

Là tu m’as tué, on a l’impression, dans le début de ta phrase, tu n’as pas d’abondance = (pas de FC) mais dans la deuxième partie on comprend que tu as ta LTR (donc FC = abondance.)

Je ne perçois pas du tout la même vision que Darwin (même si votre utilisation est similaire des SDR.)

« J’aimerai dépasser ce stade du "je supporte d'écouter ses conneries pendant 1h parce que je sais que je vais la FC après" »
J’ai l’impression que toi, tu es plus dans la « dépendance de l’abondance », plus tu as de filles, plus tu as l’impression d’avoir de l’abondance, c’est bien ça ?

Alors vous me dites si vous êtes d’accord, mais j’ai l’impression que Darwin est dans l’abondance et la nouveauté car fin de relation, et toi Notic tu es dans une recherche de la nouveauté perpétuelle, et du « nombre » de filles qui déterminera directement ton abondance ?
[PHP][/PHP]
Réponse avec citation