Afficher un message
 
Vieux 04/08/2017, 17h13
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 018
Par défaut

Pour préciser ce que tu as repris, oui je trouve que tinder (les autres SDR je connais pas) est un énorme gain de temps. Je ne lui vois pas beaucoup d'autres utilités d'ailleurs?

Ce que j'essaye de changer, c'est de réussir à bander pour autre chose que le cul de ma target. Je dois pas avoir de chance pour l'instant, mais soit je la trouve bonne, soit intéressante mais jamais les deux (ou très rarement).
Les exceptions ce sont des SF, des filles avec qui je peux passer toute une soirée sans que ce soit une corvée. On est très très très du LTR "matérial" mais c'est déjà une grande avancée je trouve.
Il y a 6 ans, c'était limite si je sortais avec mon mètre pour prendre les mensurations de ma target. J'ai nexté des filles pour un grain de beauté mal placé, des petits seins etc... Bref j'étais un nazi du physique (même si mes gouts changeaient très souvent).

Pour faire le lien avec ta question, je pense que c'est l'abondance qui a provoqué ca. Prendre conscience d'avoir le choix, de sortir en me disant "ce soir je me fais une grande black" ou "une asiat avec des gros seins" et de pouvoir réaliser mes fantasmes, ca a été provoqué par ce sentiment d'abondance. Et c'est ce qui te fait augmenter ton niveau d’exigence.
J'exagère un peu évidemment, j'avais pas toujours ce que je voulais quand je voulais, la vraie vie c'est pas un supermarché, mais tu comprends l'idée.

Après comme Darwin c'est un peu des périodes. Avec mon nouveau travail je n'ai plus le temps de sortir, je n'ai ni dragué ni FC aucune fille depuis 6mois (bon aussi parce que ma LTR était là la plupart du temps).
J'en profite surtout pendant les vacances maintenant. Mais c'est vrai que j'aimerai dépasser ce stade du "je supporte d'écouter ses conneries pendant 1h parce que je sais que je vais la FC après".
J'ai pas encore trouvé la source du problème mais j'y travaille .

PS: Si tu peux lutin, essaye de rentre plus clair tes citations, là c'est difficilement lisible!
Réponse avec citation