Afficher un message
 
Vieux 04/08/2017, 14h28
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

J'ai l'impression que ça divise pas mal de gens, les fait d'aimer scorer ou pas.

Ce n’est pas ma question, et pas l’intérêt que j’y porte à savoir s’il faut scorer ou pas
L’intérêt pour l’instant est de savoir ce qui vous comble dans les deux démarches.

Perso j'adore faire l'amour avec une fille que j'aime, c'est le top, il n'y a pas à tergiverser. = je n’ai jamais parlé d’amour, n’y même de connaitre son nom, mais d’avoir de vrai « atomes crochu » au niveau du sexe et je pense que cela ce sens pendant la rencontre, en amont du sexe. Je ne te parle pas d’allumé, de se chauffer mais vraiment de sentir cette complicité/tension sexuelle, et cela même si on ne se recontacte plus jamais après. (je suis un peu animal quand je veux du cul, et les filles en face en général était très félines, qu’elle soit timide ou pas.


Mais il existe aussi un vrai plaisir à coucher avec une parfaite inconnue.

- tu as l'excitation de la nouveauté
« Je te fais confiance, car pour moi, la nouveauté est partout et surtout avec ma partenaire qu’il l’es depuis 2 ans. »

- potentiellement tu vas t'éclater et rien que cette incertitude c'est stimulant.

Cette incertitude m’emmerde, je veux être quasi sur, que ce seras que du bonheur sexuel. L’incertitude de savoir si ça va ou non ce passer, elle, peut m’excité.

- il y a aussi un plaisir sans doute un peu malsain de consommateur qui jette après usage.

C’est un peu mon idée mais je veux creuser pour comprendre, et voir si ma vision n’est pas faussée.

- le plaisir de baiser sans aucune connexion émotionnelle. C'est un plaisir que je rapprocherais de celui de la masturbation.

Très bien, je ne connais pas cette approche. Je la comprend.

- parfois juste le plaisir de découvrir l'intimité de quelqu'un (bon ça ce n'est pas le cas des animaux comme Notic)
Très bien, ça je comprends tous a fait.


Peux-tu répondre à cette question :
Qu’elle est pour toi la signification de l’abondance ???
Réponse avec citation