Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 23h28
valentinor valentinor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Paris
Messages: 95
Par défaut

@Cassandre

«*Pour moi ces mecs c'est juste le point ultime de l'infantilisme masculin genre "puisqu'elles ne veulent pas faire comme je veux, je fais pipi par terre et je me roule dedans". Et pour les enfants qui font un caprice il y a une méthode radicale, les ignorer (j'en ai deux, je sais de quoi je parle :-)).*»

Oui enfin même s'il s'agit de ne pas s'éterniser dans de long débat mais tu es dans la partie débat quand même... donc ça ne fait pas de moi par exemple un gamin qui se plaint et de toi la personne mature du forum si tu ignores à tout bout de champ ...

«*La question du avec ou sans hommes est une question récurrente et ancienne chez les féministes. Les pro-sans arguent que dès qu'il y a des hommes, ils cherchent à prendre le pouvoir et se mettent à parler de leurs problèmes et que ce n'est pas le lieu ou le sujet. Je serais bien en peine de te donner mon avis, étant donné que je n'ai jamais assisté à des réunions féministes avec ou sans hommes.*»

Donc les femmes ont le droit de parler de leur problèmes mais pas les hommes

«*il existe toujours un territoire européen qui est interdit aux femmes (la péninsule de l’Aktè)*»
J’ai envie de te dire que c’est infantile de ta part puisque tu ne comptes même pas y allé

«*Pour le reste, il me semble que c'est simplement une question de savoir vivre, c'est juste dommage qu'il n'y ait plus que les féministes pour faire remarquer qu'on ne s'étale pas dans les lieux publics ou que les façons qu'ont certains d'aborder dans la rue n'est pas très agréable*»

Ensuite , non on ne s'étale pas dans les lieux publics mais encore faut-il ne pas réserver ce comportement uniquement aux hommes . D'ailleurs un mec d'origine juive l'a signalé sur une radio... il a raconté par la suite avoir reçu pas mal d'insultes racistes sur Twitter quand même.
Pour ce qui est d'abordé , je suis désolée mais faudrait quand même faire la différence entre "salut je trouve élégante , mignonne ..." et un " salut t'es bonne " d'un mec bourré

"Je m'étais mise sur mon 31 mais ma robe n'était ni particulièrement courte, ni particulièrement décolletée, ni particulièrement moulante."
Cette croyance... tu as une robe , qu'elle soit moulante ou pas on devine ce qu'il y a en dessous , donc la forme et la taille de la robe n'auraient rien changer

«*Mon mari s'est relevé et lui a tapé sur l'épaule. Je ne suis pas prête d'oublier la tête que le mec a fait quand il l'a vu. Mon mari est vraiment très grand et compte tenu de son job, il est vraiment en forme et quand il n'est pas content, il est difficile de passer à côté*»

C'est pas la taille qui compte... Sinon tu vas nous dire plus tard qu'il est tombé sous le charme de ta maturité c'est ça...
Réponse avec citation