Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 22h39
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par once-around Voir le message
Mais je ne vois toujours pas où ni comment on peut rencontrer du féminisme extrême. Mais ça me tente grave hein, attention. T'as des conseils à me filer sur où en trouver ? Présenté comme ça, on croirait presque qu'on parle d'un Pokémon rare ou une drogue trendy. Tiens moi au courant. Bisous.
Tu veux un exemple ?

Marlène Schiappa.

Elle était blogueuse militante du droit des femmes ou une connerie de ce genre. Tu suis ? Elle vient du net. Jusque là pas dangereux. Bon elle écrit ses merde sur son blog, jusque là, même un attardé mental a le droit de le faire, pourquoi pas elle.

Elle est élue du mouvement en marche.

Madame la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes. On est d'accord ?

(EDITE : Désolé Valentinor, j'ai pas vu que avais parlé de marlène. C'est drôle quand on y pense au final. J'ai écrit avant de te lire.)

Ecoute la suite. Elle a été élue pour la grande parité comme l'avait promis Macron. Un gars génial, tu connais ? J'ai pas de problème qu'une femme puisse avoir une position importante, ma n+2 est une femme et je suis dans les sciences dures, du moment qu'elle est compétente et qu'elle est meilleur que moi, pas de soucis. Et si c'est un homme ? PAREIL. Mais je ne suis pas d'accord pour qu'on prenne des débiles qui n'ont qu'un deug d'histoire géo comme représentant à plus de 7k balles par mois. Attend tu veux savoir ce qu'elle a fait ?

Droit des femmes : Marlène Schiappa de nouveau dans la tourmente

Elle s'est pris aux gynécologues en disant qu'ils torturaient les femmes en pratiquant l'épisiotomie dans 75% des cas. Quand les médecins lui ont dit d'arrêter de fumer 5 joints par jours et que selon les chiffres officiels, justement c'était en baisse et qu'ils ne faisaient pas ça par plaisir. Tu sais ce qu'elle répond ? QUE LES CHIFFRES NE VALENT RIEN CAR ELLE RESSENT je ne sais pas quoi. En gros, aucune logique, et comme elle ressent que c'est injuste et que c'est une violence alors c'est une violence faite aux femmes. Au gouvernement, ils savent pas quoi faire de cette conne. Devines quoi ? Le féminisme de maintenant, ça se résume à ça, faire CHIER LES AUTRES Y COMPRIS LES FEMMES QUI BOSSENT. A-ton avis, les gyneco c'est plus des femmes ou des hommes ? Aucune logique, aucun fait, que de la merde. Le problème c'est pas le féminisme, c'est les connes qui l'utilisent pour se construire des univers parallèles dans lesquels les hommes les briment et les brident pour expliquer leur médiocrité.

Et Marlène c'est la championne. C'est pas comme si elle avait écrit dans son blog comment arnaquer la sécu et les services sociaux il y a 5-7 ans...

Alors non les féministes vont pas prendre le pouvoir, elles vont pas influer sur nos vies. Par contre, pour nous casser les couilles et brasser du vent, ça on s'en passerait bien. C'est pas grave mais franchement. Vous vous levez le matin et ça y est vous êtes un mutilateur de vulve et de vagin.

D'ailleurs on parlant de ça, vous savez que le maquillage vaginale ça existe depuis peu et c'est pas des hommes qui ont lancé cette mode.

Dernière modification par Reflex ; 02/08/2017 à 23h21
Réponse avec citation