Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 21h44
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
[Et au passage Cassandre: WTF? J'ai souvent lu tes réfléxions et arguments avec beaucoup d’intérêt mais là...]
Sylvain Tesson a dit récemment : "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer". C'est tout à fait ce que je voulais dire par ma digression sur la Corée du Nord.
On se plaint de choses sans grande importance, on glose sur l'inanité du suffrage universel alors que c'est plutôt une exception sur cette planète. Ils ne sont peut être pas terribles nos hommes politiques, mais le clan Kim, c'est un autre calibre.

Pour moi ces mecs c'est juste le point ultime de l'infantilisme masculin genre "puisqu'elles ne veulent pas faire comme je veux, je fais pipi par terre et je me roule dedans". Et pour les enfants qui font un caprice il y a une méthode radicale, les ignorer (j'en ai deux, je sais de quoi je parle :-)).

@ Tom A

La question du avec ou sans hommes est une question récurrente et ancienne chez les féministes. Les pro-sans arguent que dès qu'il y a des hommes, ils cherchent à prendre le pouvoir et se mettent à parler de leurs problèmes et que ce n'est pas le lieu ou le sujet. Je serais bien en peine de te donner mon avis, étant donné que je n'ai jamais assisté à des réunions féministes avec ou sans hommes.

Pour ta gouverne, il existe toujours un territoire européen qui est interdit aux femmes (la péninsule de l'Aktè), les hommes sont rarement admis dans les couvents et de façon plus générale chacun est libre d'accueillir qui il veut dans un groupe ou dans un lieu privé.

Pour le reste, il me semble que c'est simplement une question de savoir vivre, c'est juste dommage qu'il n'y ait plus que les féministes pour faire remarquer qu'on ne s'étale pas dans les lieux publics ou que les façons qu'ont certains d'aborder dans la rue n'est pas très agréable.

Je peux te raconter une aventure personnelle à ce sujet. J'étais avec mon mari, on sortait d'un spectacle et on allait dîner au restau. Je m'étais mise sur mon 31 mais ma robe n'était ni particulièrement courte, ni particulièrement décolletée, ni particulièrement moulante. Mon mari s'arrête et se baisse pour refaire ses lacets et j'étais à une dizaine de mètres lui à l'attendre. Un mec m'aborde en me disant : "on va tirer un coup salope ?". Mon mari s'est relevé et lui a tapé sur l'épaule. Je ne suis pas prête d'oublier la tête que le mec a fait quand il l'a vu. Mon mari est vraiment très grand et compte tenu de son job, il est vraiment en forme et quand il n'est pas content, il est difficile de passer à côté.

Dernière modification par Cassandre2 ; 02/08/2017 à 21h49
Réponse avec citation