Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 20h52
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zozoro Voir le message
J'ai un retour d'expérience négatif pour ma part. Mais je peux essayer de aider.

Ce que je te conseille vraiment c'est d'être serein. Une bonne communication entre sms/ Snapchat/ messenger. Essayer de poser des habitudes : un appel obligatoire toute les semaines par exemple. Passer un week-end ensemble tout les 2 semaines.

Après il faut que le couple soit déterminé pour réussir une relation à distance or c'est que le début entre vous deux ça va être chaud chaud...

Mais il faut être serein à tout prix. Accepter le bon mais surtout le mauvais. Accepter de ressentir la solitude. Accepter le risque d'être impuissant au moment fatidique. Tu dois devenir un expert du stoïcisme en fait.
Ah pourquoi ta relation à distance c'est mal passé Zozoro?

Par messages l'attirance reste maintenu?

Oui et c'est ça qui me fait chier... Ce ne qu'est le début et j'ai comme l'impression que c'est perdu d'avance, qu'il y'a peu d'espoir...

Putain l'impuissance au moment fatidique doit vraiment être dure psychologiquement...


Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Que vous vous êtes emballé ne veut rien dire. L'intérêt retombe toujours assez vite et surtout avec une coupure aussi longue.

Tu dois maintenir l'intérêt. Donc tu peux SMS game, call nocturne (apéro à distance), sexualise à mort sinon tu vas te prendre le FZ wall of death.

Soit dispo de temps en temps mais fait en sorte que ce soit toujours une fête. Donc si t'es pas inspiré laisse tomber ton portable. Tu verras le lendemain.

Joue sur ton quotidien, envoie une photo, envoie un truc intéressant, marrant... Goutte à goutte.

Et si par mégarde, un jour tu lui envoie simplement un "salut sa va", je te coupe les couilles, c'est clair ?

Oui c'est sûr l'intérêt retombe vite. Mais là je sais pas j'ai l'impression que tout va vite. J'ai déjà rencontrer sa mère.

On a déjà prévu d'aller passer un moment dans une ville assez lointaine. Tout ça je sais pas j'ai l'impression que c'est des étapes qui mettent du temps à arriver d'habitude et là ça s'enchaîne.

Tout ça c'est de la séduction "classique" non TheKronos?
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation