Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 16h34
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut Propôser une date à sont médecin

Salut à tous

Voila j'aimerais avoir les techniques des messieurs qui assure dans le genre (caissières, vendeuse, médecin).

Il y a quelque temps que je vois un médecin que je trouve assez mignonne, on rigole bien, on s'entend plus ou moins bien, mes rendez-vous avez elle sont plus de la rigolade à présent, j'ai même du mal à me concentrer sur les exercices vu qu'elle me parle en même temps.

Mes séances étaient terminé sans faire de supposition mais va savoir pourquoi, elle me les a prolongé. Elle est parti en vacance, elle pouvait me confier à ça collègue mais elle ne la pas fait, elle à préféré que j'attends qu'elle rentre.

Aujourd'hui j'avais rdv avec elle mais j'ai zappé, du coup je l'appel 20min après mon rdv et du coup elle me répond avec une voix joyeuse en me disant qu'elle allait m’appeler et que c'est pas grave ça fait longtemps qu'on ce connait alors je vous le compte pas le rendez-vous.

D'un coté je me dis que le mieux ça serait de lui faire une proposition direct mais d'un autre coté je suis sont patient, peux être qu'elle rigole avec tout ces patients.

Vu qu'il ne faut pas faire de supposition, quelle serait votre technique d'approche ?
Réponse avec citation