Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 16h31
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

En ce moment sur Netflix et qui est un bon WTF, c'est Twin Peaks. L'ancienne série d'il y a 25ans a pris un coup de vieux, mais si t'étais devant les "samedis fantastiques" à mater X-Files, il te faut cette série !

Citation:
Si demain j'ai le droit de me flashouiller le cerveau et d'effacer des séries pour avoir LE BONHEUR de les revoir :
1/ THE WIRE
2/ THE SOPRANOS
3/ BREAKING BAD
4/ MAD MEN
et House of Cards
Pas mieux que Sélim ! J'y ajoute d'autres méconnues :

- Homicide : Life on The Street (la série originelle de The Wire en quelque sorte)
- Oz : c'est un peu le style Sopranos
- Better Call Saul : là ça troue le cul, cela faisait des années qu'on n'avait pas fait d'aussi bon scénars et mises en scènes, elle dépasse même Breaking Bad dans mon coeur.

Si vous êtes d'accord avec le classement de Sélim, foncez voir ces 3 supplémentaires! !

Et si vous êtes un peu "intello romantique au grand coeur" et que vous êtes idéaliste sur les bords, les 3 séries de A. Sorkin :

- Sports Night
- The West Wing
- The Newsroom


J'ai en horreur en revanche HIMYM et Suits, ça ne passe pas et ne vais pas baver sur la masculinité et virilité d'un homme fictif. Les mecs, quand vous le dites comme vous le faites vous faites vraiment gay ! Pour bander, il me faut un "style" à part, par la caméra, mise en scènes, scénarios et les dialogues rendant les personnages profondément humains. Bande de gay amoureux des mâles dominants (nouveau terme du mâle alpha ? Nous y revoilà des années en arrières, j'avais prévenu).

Ah merde, je termine avec de la SF car celle-là quand même... Battlestar Galactica. Du soap opera dans toute sa splendeur !

Un peu de Sitcom quand même pour ne pas faire intello coincé ? Marié 2 enfants, l'indétrônable Friends et puis une grande inconnue en France avec Seinfield (et merde, v'la que je refais bobo !).

Dernière modification par Make-Me ; 02/08/2017 à 16h46
Réponse avec citation