Afficher un message
 
Vieux 02/08/2017, 11h33
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut Netflix : votre top séries !

Bonjour à tous !

Je me disais tout à l'heure qu'il serait intéressant d'échanger autour des top séries de la principale plateforme streaming : Netflix.

Personnellement , je suis un petit consommateur de séries , ce qui ne m'empêche pas d'en regarder quelques unes et d'en apprécier de temps en temps.

Voici donc ci dessous quelques séries que j'ai pu voir et apprécier. Hâte d'échanger ensemble la dessus !

- Narcos : Rencontre avec Pablo Escobar et de la pègre à travers cette série. Les épisodes sont intéressants et retracent des éléments historiques à travers de vrais images. Pas sensationnel mais sympa !

- The Night of : Une seule saison pour l'instant. Thème de départ percutant avec un excellent épisode 1 qui pose les bases pour la suite. Série américaine assez sombre , poussée dans les détails que je recommande !

- American Horror Story : 1 saison = 1 thème et des personnages différents. J'ai eu l'occasion de regarder les saisons 1 et 5 pour l'instant. J'ai bien accroché à cette série d'horreur bien faite ! Je recommande.

- Black Mirror : Quand les nouvelles technologies se retournent contre nous.. Série très intéressante , je dévore actuellement les trois saisons et je me régale ! Regardez la !

- Walking Dead : Série survival aux personnages attachants. J'ai un peu décroché en fin de saison 3 car je trouve que la série se répète un peu , ce qui n'enlève rien au fait qu'elle a beaucoup de qualités et ravira les amateurs de zombies !

A vous !!
Réponse avec citation