Afficher un message
 
Vieux 31/07/2017, 12h17
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Ca serait pas dégueu si t'y envois un message pour y montrer que tu penses à lui. Même si c'est un truc à la con genre que t'as pensé à lui pour X raison comme la sortie du nouveau star wars.

Citation:
Envoyé par marinella
Et je lui montre comment que je veux bien tenter ?
J'ai du mal à concevoir votre relation mais dans les classiques il y a le compliment, tu peux même y dire que tu le trouves mignon/beau etc. tu peux aussi avoir les mains un peu baladeuse, lui prendre la main, la poser sur sa jambe, sur sa joue (ça serait pour y faire comprendre que tu veux qu'il t'embrasse ça).
Si tu veux qu'il t'embrasse tu peux y demander ou l'embrasser directement. Avec le premier stop il risque d'être plus timide à ce niveau.
Alors c'est pas forcément le plus subtile mais à ce stade faire simple est pas si mal. Après tu vois, si tu ne sens dépassé ben tu te rétractes, ça voudra aussi dire que le message est passé et c'est le principal, ça va le faire cogiter et il saura sur quel pied danser la prochaine fois.

Un avantage secondaire d'être entreprenante c'est que tu reprendra un contrôle de la relation donc tu la craindra moins. C'est toujours mieux d'en avoir un minimum que d'être passive.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation