Afficher un message
 
Vieux 31/07/2017, 10h57
marinella750 marinella750 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Salut Marinella,

Ce passage m'intrigue... quel est l'intérêt de montrer le "pire" de toi meme? Pour repousser et voir qui s'accrochera et en vaudra le coup?

Si je suis un mec et que je me retrouve confronter a ce genre de situations, je la joue juste fine jusqu'a obtenir ce que je suis venue chercher et puis ciao. Donc ta strategie pourrait bien te jouer des tours

Une relation, surtout un début, ne doit pas etre un "combat" avec la personne d'en face parce que sinon tu t'epuises émotionnellement.

Si tu es un pansement c'est pas grave, tu auras passé des bons moments. Je te dis ça parce que je l'ai vécu y a quelques mois. Au final si ca doit tourner comme ça c'est que vous n'etiez pas fait pour du long terme et tu n'auras pas de regrets

Pas faux, ça me jouera des tours un jour mais ça relève du reflexe on va dire, ça permet en effet de voir qui s'accroche malgré tout

Je veuc bien servir de pansement mais bon, faut pas oublier qu'il y a des.sentiments de mon côté donc si c'est pour revivre la même situation qu'il y a 4 ans, non merci, c'est comme si je m'étais pris un râteau par 2 fois, ça commence à peser. J'ai déjà beaucoup souffert de cette non réciprocité y a 4 ans ( oui j'étais jeune et fragile :P )

Par contre je suis d'accord sur le fait que si ça doit tourner comme ça, je n'aurai rien à regretter car les attentes n'étaient pas les mêmes mais bon...

Dernière modification par marinella750 ; 31/07/2017 à 10h58 Motif: incomplet
Réponse avec citation