Afficher un message
 
Vieux 31/07/2017, 10h18
marinella750 marinella750 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 63
Par défaut

Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
Ok donc tu lui a fait un test.

Les deux options probables le concernant, c'est soit qu'il était en manque comme tu le redoutes, soit qu'il a mûri et qu'il se dit qu'il avait alors loupé une belle histoire (l'option que tu espères j'imagine).

Mais en mettant un stop aussi sévère tu rends directement les choses pesantes pour vous deux.

Moi je te conseillerais d'essayer de le revoir et partir sur quelque chose de plus léger, quitte à le rassurer un peu.

Après ne t’implique pas trop au début non plus, et ça apparaîtra assez vite si il veut juste tirer son coup.

Aha voilà on peut appeler ça un test. Généralement avec les mecs je suis franche au-delà du raisonnable et ça passe ou ça casse mais j'aime que les choses soient claires ( même si le mec veut juste tirer son coup ). Ca me.permet de trier, en gros je présente le pire de moi même dès le départ comme ça les gens savent à quoi s'attendre. Jusqu'à présent ça a bien marché mais avec celui-ci, c'est plus compliqué.

De toute façon il est prévu qu'on se revoie quand on sera de nouveau sur Lyon tous les deux dans 1 mois. J'essaierai de me montrer plus chaleureuse, plus "permissive".
En tout cas c dommage car il y a globalement un bon feeling: on rit l'un de l'autre, on a énormément de centres d'intérêt en commun donc les discussions sont animées etc.

Après, le manque de clarté a toujours été un frein dans mes relations amicales comme amoureuses ou même légères... quand je sens la personne hésitante, indécise ou autre, ça m'effraie. et comme j'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut lui même.

Dernière modification par marinella750 ; 31/07/2017 à 10h21 Motif: incomplet
Réponse avec citation