Afficher un message
 
Vieux 31/07/2017, 10h52
marinella750 marinella750 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 63
Par défaut

En gros, je lui ai dit que j'avais eu des sentiments pour lui par le passé et que je n'avais pas trouvé correct qu'il m'offre des espoirs qu'il ne pourrait honorer sachant qu'il était en couple à l'époque et qu'il avait quand même flirté avec moi. Il s'est excusé et m'a dit qu'il ignorait totalement que j'étais amoureuse de lui à l'époque.

Moi ce que je veux, c'est assez clair en fait: j'ai encore des sentiments pour lui et je suis restée sur cette histoire inachevée donc si on peut se mettre ensemble et tenter quelquelque chose, je suis totalement partante. Sauf que j'ai paniqué quand il m'a embrassée car dans ma tête j'ai encore l'image du coureur de jupons qu'il était ( il a brisé pas mal de coeurs avec sa nonchalence ) il y a 4 ans et je pense que j'ai mis en place un mécanisme de protection.
Mais malgré cette soirée foireuse, il a quand même voulu qu'on se revoie par la suite.

Il faut savoir que des evts tragiques sont survenus dans sa vie il y a 6 mois, donc je me.demande aussi s'il revient pas vers moi pour avoir un "pansement". Il se confie beaucoup à moi, sur ses peines, ses aspirations, des choses intimes. Y a une grosse confiance ( à sens unique ) qui s'est instaurée immédiatement.

Bref, j'ai.sans doute fait partir tout cela sur un mauvais pied mais c'est tellement perturbant et j'ai tellement peur d'être blessée... là j'aimerais re-inverser la vapeur pour qu'il comprenne que je suis intéressée.
Après je me suis excusée après lui avoir balancé ses 4 vérités. Il m'a dit qu'il avait été un peu peiné car dans l'incompréhension mais qu'il saisissait maintenant et qu'il m'avait recontactée car il pensait qu'on pourrait en faire quelque chose de bien. Je lui ai rép que j'étais d'accord avec lui donc il sait que les portes ne sont pas fermées.

Dernière modification par marinella750 ; 31/07/2017 à 10h57 Motif: incomplet
Réponse avec citation