Afficher un message
 
Vieux 31/07/2017, 03h33
marinella750 marinella750 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 63
Par défaut Jeune femme perturbée par comportement étrange !

Désolée par avance messieurs si c'est long mais j'ai besoin de vos lumières !

Je m'appelle Marine et j'ai 25 ans.

Il y a 4 ans j'ai rencontré un garçon à la fac, mais il avait déjà une copine. J'en suis tombée amoureuse, il a un peu flirté avec moi ( invitations à prendre des verres, baiser furtif etc ) sans rien me promettre toutefois. Quand j'ai appris qu'il était en couple depuis 4 mois, j'ai arrêté de lui parler par respect pour sa copine. Ensuite nos chemins se sont séparés ( il est parti dans une autre fac pour son master ). Il s'est fait larguer peu de temps après que j'aie arrêté de lui parler.
Je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant 4 ans, sauf par le biais d'amis en commun. Visiblement il demandait souvent ce que je devenais, sans pour autant me joindre directement.
Début juillet j'ai reçu un message innattendu où il m'expliquait vouloir me revoir. Ce que j'ai fait. Ca s'est bien passé, nous étions satisfaits tous les deux. On a pas mal discuté, il s'est excusé d'avoir été un peu confus à l'époque. Seulement 3 jours après nous nous sommes revus. Nous avons bu, il m'a pris la main et l'a serrée puis m'a embrassée mais du genre baiser d'ado timide qui compte pour du beurre, tout en m'avouant qu'il ne s'était pas posé depuis 4 ans. Il était très tactile, il me touchait partout, cheveux, mains, baisers dans le cou etc... Nous n'avons pas relevé. Je lui ai seulement dit que ct une erreur de faire ça selon moi ( oui car j'ai encore des sentiments... mais je pense que lui n'en a jamais eu et n'en aura jamais ). On s'est expliqué un peu vivement après cette soirée mais au moins les choses étaient mises au clair. Par contre ses intentions restent floues, il ne m'a pas dit explicitement vouloir de moi ou ne pas vouloir de moi. Moi j'ai mis ses démonstrations d'affection sur le compte de l'alcool.
1 semaine plus tard, rebelote... il demande à me revoir. Ce que je fais. On dîne ensemble, on discute passionément comme d'hab. Cette fois ci aucune démonstration de tendresse, tout est très froid. Sympa mais froid. On se quitte complices mais sans plus.
A ce jour je suis en déplacement pour mon travail, lui est en vacances donc on ne se re captera pas avant 3 semaines au minimum.
Ce qui.est très étrange c'est qu'on ne se parle absolument pas en dehors des rdv ( toujours très longs les rdv ! et on y parle... beaucoup !! des soirées entières ).

je suis totalement perdue. J'arrive pas à comprendre ce qu'il attend de moi ? Et surtout ce qu'il veut ? Ce n'est pas un ex, nous n'avons jamais été ensemble... et finalement nous nous connaissons quasiment pas. Ca a toujours été un peu confus entre nous. A l'époque nos amis me charriaient sur mon attirance pour lui, et lui n'était pas totalement indifférent à moi mais amoureux de sa copine ( ce qu'on m'en avait dit ) donc "ça comptait pas".
Mais qu'il revienne 4 ans après... 4 ans de silence radio. C'est très étrange.

Des avis masculins.?
Réponse avec citation