Afficher un message
 
Vieux 28/07/2017, 13h10
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Le plus intéressant c'est la réflexion sur le voyage. Voyager, c'est aussi se perdre. Entrer dans un boui-boui qui n'a pas de notes TripAdvisor, et voir ce qu'on nous sert. Se perdre, aller au gré du vent, et finalement, philosophiquement, se laisser faire par l'inconnu, lâcher prise. Avoir des emmerdes, des mauvaises surprises, mais gérer et en garder une anecdote marrante.

Franchement, organiser un voyage en sachant ou je vais manger dans 2 mois le vendredi soir dans telle ville, parce qu'il est bien noté sur TripAdvisor, ça me fait flipper, et c'est pas la conception du voyage. Faut se balader, respirer les odeurs, tomber sur un boui-boui, s'arrêter boire une bière, y passer la soirée parce qu'un guitariste est venu, etc...

Mais ça c'est pas une question de smartphone ou pas smartphone. C'est philosophique. Faut accepter de se perdre (pour se trouver...).
Cette phrase est tellement cheesy, j'ai honte....

Mais c'est un choix personnel. C'est pas le smartphone qui choisit.
C'est l'humain.
C'est un autre aspect que je relierais à la volonté de tout "comparer" et de trouver le (soit disant) meilleur choix. C'est vrai pour les voyages (hotels, restos) mais aussi pour les films, les séries ou les équipements type portables et PC. J'ai l'impression qu'on ne se donne plus le droit à l'erreur ou à faire un choix "moyen" mais instinctif
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation