Afficher un message
 
Vieux 27/07/2017, 17h05
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

Je l'ai fermé à la demande de Selim qui voulait en discuter en privé, tout simplement.

Ceci étant, Make Me, je ne fais pas le vieux con, tout ce que tu cites était aussi comme ça à notre époque.
Tu auras toujours des personnes qui ne comprendrons pas, alors si TOI, tu as la même éthique que moi, QUE NOUS, alors pourquoi perds tu ton temps à partir en croisade contre des gens qui n'y sont pour rien.

Tu auras toujours des gens pour faire des concours de QUI à la plus grosse, cependant, tu ne pourras pas les changers, et cela ne devrait même te concerner.

Continues sur la philosophie que tu as.
COmme je le disais à Sélim, c'est dommage que tu partes en croisade contre ADS, sur ces pretexte là, car dans le fond, tu as la même éthique que nous.

ALors, aides les gens qui te semble important et détenir la même philosphie que toi, et continues ton apprentissage, les gens que tu cites, se perderont, et n'arriveront au bout du compte à aps grand chose.


Arrêtes de blamer ADS et Sélim, à cause des gens qui ne comprennent pas.
Demandes à Diego, il te le dira que c'était comme ça aussi avant.


Alors continues ta route, et aides les gens qui compte, je sais (comme je le disais à Sélim) que tu es quelqu'un de bien, et qui peut apporter beaucoup.

Mais tu te disperses sur des choses qui n'ont que peu d'intérêt.

Amicalement Nexis


P.S : JE t'aide, je ne te blame pas. J'essaie avant tout de comprendre tu pars dans tes débats comme ça
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller
Réponse avec citation