Discussion: Avis d'expert
Afficher un message
 
Vieux 27/07/2017, 10h10
Ichiban Ichiban est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 23
Par défaut

Tu démarres une conversation d'adulte: 'bon je voulais qu'on parle de notre relation, j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Tu l'as surement remarqué mais j'ai tenté de faire évoluer notre relation vers quelques chose de plus sérieux et si ce n'est pas ce que tu désires alors il vaut mieux laisser tomber'

A mon sens ce n'est pas needy (mais d'autres risquent de ne pas être d'accord) et tu fais clairement connaître tes intentions.

Attention, le but de ma démarche n'est pas de la récupérer (pour cela il faudrait calculer le moindre de tes mouvements et je ne trouve pas cela désirable) mais simplement de te permettre de t'exprimer et d'être en accord avec toi-même. Je pense qu'à l'issue de cette discussion, elle voudra arrêter (à 95%).

De toute façon le mal est fait, l'idée c'est surtout de te permettre d'être en accord avec tes émotions et ton resenti.

Dans le monde de la séduction on trouve beaucoup de gens qui veulent des relations à tout prix, même si elles ne sont pas satisfaisantes. Pour moi un homme est quelqu'un qui sait s'écouter et préfère abandonner une relation insatisfaisante. Je ne suis pas de ceux qui souhaitent modifier et adapter leur comportement en permanence pour arriver à leur fins. Bien sur il est judicieux de modifier certains comportements contre-productifs mais tomber dans le calcul et la manipulation à outrance n'est pas sain.
Réponse avec citation