Afficher un message
 
Vieux 27/07/2017, 01h09
Avatar de Juan (Cristobal)
Juan (Cristobal) Juan (Cristobal) est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Marseille
Messages: 362
Par défaut

"Histoire vraiment pourrie ? Qui dit mieux ? "
Ouais !
T'as le style d'écriture du mec qui a pas encore décuvé.


Ton histoire est somme toute sympathique et puis c'était agréable à lire. Par contre, ton analyse semble un peu désabusée (tu connais bien la chanson hein ? avoues).

"Après 2 minutes on s’embrasse comme il faut sans avoir échangé le moindre mot (à ne JAMAIS refaire)" : oh ben non c'est cool ça !


Encore cette histoire de pervers narcissique... ya beaucoup de gens pas tranquille, c'est comme ça.
"Comment ai-je pu déclencher un tel foutoir ?" : tu y es pour rien.

"Mais d’un autre côté il est hors de question qu’elle se confie à moi, autrement je vais tomber dans la friendzone. " :
Sois pas aussi catégorique, si ça peut lui faire du bien d'avoir quelqu'un à qui parler. (Nonobstant, tu vas pas aller faire les boutiques de fringues avec elle !)


"Le lendemain je pars, elle me donne pas de nouvelles et ne me demande même pas si je suis bien rentré." Tu t'es mis trop d'attente là.


"en disant : « qu’elle était désolée, mais qu’il n’y aurait pas de prochaine fois.
ça c'est pour la jouer mélodrame mais elle en sait rien.


"Elle devait régler ses problèmes d’abord ». "
c'est pas un shit test, elle a la tête dans l'eau, tout ce que t'as à faire c'est de pas lui courir après, elle reviendra quand elle aura envie (oui c'est elle qui va décider, c'est la vie).


"C’est une fille directe, donc si j’étais fautif elle me l’aurait dit cash je pense…" : non t'es pas fautif, malheureusement t'es pas Jésus, tu peux pas influer sur tout le reste du monde.

"J’utiliserais un des sujets sur lesquels je pourrais envoyer un message qui contiendrait un push et un pul. " : tu veux pas arrêter avec tes stratagèmes ?

"Comment devrais-je la relancer et quand ?" : je serais toi je me ferais violence directement, je passerais à autre chose (même si pour le moment ya rien), je passerais donc à rien, et si elle revient, elle revient.

Elle a été honnête quant à ce qu'elle en pensait, je lui laisserais la porte ouverte.


En espérant que mon point de vue à pu t'aider, peace poto.
Réponse avec citation