Afficher un message
 
Vieux 26/07/2017, 18h21
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Cependant je tiens à préciser que tous les commentaires concernant ma façon d'agir (du style "ouai t'a voulu faire la princesse, tant pis pour toi" blabla...) qui n'apportent rien de constructif, vous pouvez les garder pour vous Je m'en amuse même avec le titre, histoire de rester fun et légère.
Haha t'as retenu les effets de ton précédent topic, putain bien joué

Citation:
De l'autre côté, j'allais pas lui dire que je voulais le revoir alors que perso je ne savais pas quand j'aurai du temps à lui consacrer.
Une fille intéressée trouve toujours du temps.

Citation:
La soirée se passe bien, on finit chez lui mais j'ai encore ce blocage de dormir enlacé. Si la premiere fois je me suis pas génée pr lui dire parce que je le considérait comme un ONS, les fois d'après sont plus délicates. Alors je dis rien, je reste les yeux ouverts en attendant qu'il me lache, sans vouloir le vexer mais bien sur il est pas con, je pense qu'il a du le ressentir.
Il était doux => il était sympa => il était tendre => t'avais des scrupules à lui faire du mal.
Citation:
Je crois qu'au dernier RDV il a compris que j'étais le genre de fille independante et son game a changé
.

Il a compris qu'il aurait rien de plus, en effet.


Citation:
Je le relance mais maintenant il se permet de mettre plus de 2 jours pour me repondre même s'il me lache des compliments dans la foulée et qu'il semble quand même receptif.
Il est simplement plus détaché.

Citation:
J'ai jamais été une adepte du SMS game, mais pour moi ce genre de comportement s'apparente à du "foutage de gueule".
Il a retourné le jeu. Il joue selon tes règles.


Citation:
- Dois-je continuer à la jouer détachée et répondre à ses messages dans l'attente qu'il me propose un rdv? Pour l'instant j'adopte une attitude neutre, je lui réponds quelques heures plus tard et continue à faire la fille detachée, histoire de montrer que ça me passe au dessus et que je suis mature (et aussi parce que clairement, je récolte aussi ce que je sème dc j'ai plus qu'a la fermé et subir... )


- Dois-je maintenant "prouver 2 fois plus"? ou du moins, cherche-t-il à me faire ramer? Je suis totalement consciente qu'en vu de mon attitude détachée, il a du sentir un sur-investissement de sa part et qu'il a décidé de step back mais honnetement je ne sais pas sur quel pied danser avec lui parce que dans 90% des autres circonstances j'aurai nexter.
Bah là tu forces. Si tu veux le voir => tu le vois. On s'en fou.
ça dépend de ton état intérieur.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation