Afficher un message
 
Vieux 26/07/2017, 17h42
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Talking Princesse déchue cherche à retrouver ses privilèges

Hello les boys (et les girls)

J'ai besoin de vos conseils éclairés dans la mesure ou je sais que vos avis sont pertinents et objectifs.
Cependant je tiens à préciser que tous les commentaires concernant ma façon d'agir (du style "ouai t'a voulu faire la princesse, tant pis pour toi" blabla...) qui n'apportent rien de constructif, vous pouvez les garder pour vous Je m'en amuse même avec le titre, histoire de rester fun et légère.

Je pense déjà connaître les points ou j'ai fauté, néanmoins, j'aimerai avoir vos lumières sur comment faire avancer les choses :

Y a 2 mois j'ai rencontré un mec en soirée. Je n'avais aucune arrière pensée ni planifier de le pecho,mais genre vraiment pas, on s'entendait super bien. Il installe des kinos pendant la soirée puis on fini en after. A partir de là, on commence a devenir proche et on KC. Finalement ses baisers auront eu raison de mes goals et je passerai finalement la nuit chez lui.

Une fois chez lui je me rends compte que le mec est très à l'écoute sur ma vie, attentif et interessé. Il est très courtois et gentlemen avec moi,me demande si tout est OK, fait en sorte que je me sentes super a l'aise, franchement y a rien a dire c'est une creme avec moi (cette fois ci et les autres fois d'ailleurs). Moi de l'autre côté, j'agis normalement. Ni trop investie, ni pas assez, du moins assez détachée par rapport à lui, ça ne je ne peux pas le nier

On mettra environ 3 semaines-1 mois à se revoir, le mec me relance plusieurs fois pendant ce temps. Finalement je lui accorde une soirée, que j'ai beaucoup apprécié, je me rends compte qu'on s'entend super bien sur tous les plans mais continue à faire la fille détachée (toujours, always, siempre).

Ensuite ça commence à se corser... Je crois qu'au dernier RDV il a compris que j'étais le genre de fille independante et son game a changé. Je le relance mais maintenant il se permet de mettre plus de 2 jours pour me repondre même s'il me lache des compliments dans la foulée et qu'il semble quand même receptif. J'ai jamais été une adepte du SMS game, mais pour moi ce genre de comportement s'apparente à du "foutage de gueule". D'un côté, je peux pas vraiment ouvrir ma bouche ou me plaindre parce que c'est la conséquence logique de mon attitude donc je ne peux pas lui en vouloir. De l'autre côté, ça me saoule un peu et si j'avais pas ressenti un vrai feeling j'aurai déjà nexter depuis bien longtemps.

Maintenant avec tout le passif que je vous ai raconté, j'ai besoin de vos conseils pour adapter mon game aussi :

- Dois-je continuer à la jouer détachée et répondre à ses messages dans l'attente qu'il me propose un rdv? Pour l'instant j'adopte une attitude neutre, je lui réponds quelques heures plus tard et continue à faire la fille detachée, histoire de montrer que ça me passe au dessus et que je suis mature (et aussi parce que clairement, je récolte aussi ce que je sème dc j'ai plus qu'a la fermé et subir... )
- Dois-je faire comme lui c'est a dire répondre mille an après? Mais dans ce cas de figure là, ça ne mène absolument à rien c'est une perte de temps donc autant nexter. Ca m'interesse pas de jouer à ce jeu là.
- Dois-je maintenant "prouver 2 fois plus"? ou du moins, cherche-t-il à me faire ramer? Je suis totalement consciente qu'en vu de mon attitude détachée, il a du sentir un sur-investissement de sa part et qu'il a décidé de step back mais honnetement je ne sais pas sur quel pied danser avec lui parce que dans 90% des autres circonstances j'aurai nexter.

Merci d'avance à ceux qui me liront et m'aideront à y voir plus clair sur l'attitude à adopter.

Dernière modification par flower ; 28/07/2017 à 21h19
Réponse avec citation