Afficher un message
 
Vieux 26/07/2017, 16h17
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut l'Age dans les interactions H & F

Salut à tous,

Suite a ce post : http://forum-seduction.artdeseduire....te-attire.html

Le sujet en arrivait a un point que je trouve très intéressant : le rapport a l'âge dans les interactions (bien évidement on parle dans le cadre de la séduction) hommes / femmes.

Bon évidemment c'est parti en vrille...dommage.

Du coup j'ai envie de lancer un sujet de débat la dessus !



Ma vision des choses :

-Une jeune femme (j'ai pas envie de parler d'âge, la maturité ne dépend pas de la date de naissance) mais disons généralement de moins de 25/26 ans, est naturellement attirée par des profils masculins plus âgés (environ 30ans)

Je vais parlé un peu de moi, j'ai été pendant 6 ans avec une fille de 9ans ma cadette, j'avais 27ans elle allait sur ses 19 lorsqu'on s'est mis ensemble.
Du coup pendant 6 ans, j'ai pas mal fréquenté des nanas de son âge (ses copines obvious) et j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de conversations sur ce sujet.

La conclusion que j'en avait tiré, c'est que la quasi totalité des filles de cet âge là on un a priori positif sur les hommes plus vieux, pour des raisons récurrentes :

-Virilité
la pilosité, la musculature, les traits plus marqué, être un vrai mec en somme
-Maturité du mec
les filles sont généralement plus matures que les hommes au même âge donc cherche quelque chose qui semble a leur niveau
-Sécurité
financière, matérielle, stabilité du couple si couple il y a, épaule sur laquelle s'appuyer etc...
-Expérience
sexualité, l'ensemble des connaissances supérieur
-Fierté
surement la chose a pondérer le plus, mais beaucoup me l'ont dit "On est fière d'être avec un mec plus âgé ça nous rend plus femmes que filles"


Donc selon ce que j'avais pu apprendre par mes propres moyens, les trentenaires ont un avantage indiscutable sur les jeunes hommes pour la cible en question.

Maintenant, puisque j'ai pu voir que certains n'avait pas forcément cet avis (Ted notamment) j'aimerais avoir des opinions et explications de vos ressentis, des retours d'expériences.

Bien évidement je ne souhaite pas qu'on parle des ados, qui elles (celles qui ont encore un pied en enfance) a mon avis voient tout mâle de 10ans de plus comme un looser pervers en puissance qui n'est pas foutu de trouver une nana de son âge donc se rabat sur les plus jeunes par défaut.

Donc selon-vous, QUID de ce sujet ?
Vue de l'esprit ?
avéré ?
Trop dépendant du profil de la personne pour essayer de tirer une généralité ?

Perso, je crois qu'il existe quand même beaucoup de traits communs qui peuvent nous rapprocher d'une généralité sur ce sujet, et mon avis est qu'une jeune femme est naturellement attirée par les hommes plus âgés, sans pour autant tomber dans de grands écart d'âges, disons environ 10ans de plus max.

A vous !
Réponse avec citation