Afficher un message
 
Vieux 26/07/2017, 14h50
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolita Voir le message
Ahahaha(...)ahahaha mais dis donc je suis dans un temple sacré ici ou quoi ?
LOLILOL, ben écoute je dis ce que je veux, il me semble pas avoir été malpoli, si ça t'as vexer d'entendre que les trentenaires dégoutent les jeunettes bah écoute c'est ton problème ! Je m'en tamponne royalement.
"Quant aux nanas d'Hanneman hein, renseigne toi bien à qui tu parles avant de dire des choses pareilles .." hahahaha
c'est votre dieu Hanneman c'est ça.
Oh pardon seigneur hanneman.

Lutin cressel :
Non il ne me sert pas du tout de trophée franchement, c'est tellement facile d'avoir un mec de 30piges que LOL, les mec sont tellement flatté qu'une fille jeune puisse être intéressée par eux que directement ça fonctionne, suffit juste que tu sois mignonne !
Je raconte pas n'importe quoi sur le forum enfin, j'ai expliqué exactement ce qui s'était passé, il m'a dit qu'il voulait être avec moi j'ai dis non. J'étais pendant 4 ans avec un mec, j'ai juste envie d'être célibataire. Je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable !!

En fait vous les 30enaires vous manquez d'assurance en face d'une fille plus jeune ! Et ça se sent. Car justement vous voulez trop en "mettre pleins la vue"
Les mecs je crois que vous avez raison, 16 ans c'est à peu près à cet âge là où l'on dit encore Lolilol


Et tu vas redescendre d'un ton, ici c'est pas doctissimo ou au féminin. Il y a des règles, elles se respectent si elles te vont pas c'est DEHORS. Point. D'accord ou pas d'accord c'est la même.

J'ai été plutôt gentille jusqu'à présent, si tu continues ça ne va pas durer très longtemps. Surveille ton langage et respecte les gens qui créent et alimentent cette communauté depuis bien plus longtemps que toi. N'oublie pas qu'ici tu es simplement TOLERE et que ce n'est pas un forum qui t'es destiné. Si tu fous le bronx c'est encore une fois DEHORS.

Dernier avertissement de ma part.
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again