Discussion: Après KC, je stagne
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2017, 06h37
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Le coup de la pote je le tente pas. Faire intervenir un tiers c'est souvent mal foutu et la personne révèle souvent nos intérêts, elle verbalise tout à notre place.

Selon moi :

- Elle fréquente quelqu'un d'autre.
- Son ex est revenu dans sa vie.

Donc tu lui réponds plus du tout. Et tu attends longtemps.
Faudra relancer plus tard.
Tout à fait et c'est pour ça que j'ai totalement choisi mes mots, en disant que je passais des bons moments avec la target, qu'on se voyait difficilement et que c'était regrettable, je lui ai dis que je voulais pas me prendre la téte, et que se voir (moi Et la target) Et passer un bon moment etait l'essentiel, et que ce critère était remplis à chaque date. Si je prends un risque sur la potentiel "verbalisation", la Target se confie aussi beaucoup à mon amie, j'en apprendrai peut être plus sur l'endroit où Ca a flanché (c'est aussi l'intérêt)


La deuxième option me paraît peu probable, par contre la première c'est possible même si dans l'immédiat je n'y crois pas trop.

Elle m'a dit ca "Ca va être dur de se voir cette semaine" j'avais l'intention de jouer la dessus, FO un peu plus d'une semaine (j'ai mes occupations aussi Et ne vais pas lui courir apres) Et tenter une reprise de contact uniquement par téléphone, viable ?
Réponse avec citation