Afficher un message
 
Vieux 25/07/2017, 17h16
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut Le sexe pour le sexe on en parle ?

Bonjour à tous,

Un peu de "contexte" pour ce débat :
Je profite actuellement de vacances bien méritées à l'autre bout du monde chez un pote, et un problème qu'on pourrait qualifier "de riche" se présente à moi.
En fait je suis sorti ces derniers soirs et j'ai KC + NC une nana dans un bar. Je n'avais pas réellement d'intention de donner une quelconque suite mais par politesse j'ai quand-même envoyé un message parce qu'elle avait l'air d'avoir kiffé la soirée et on a quand-même passé un bon petit moment ensemble.

Très contente, elle a éventuellement soumis l'idée comme quoi on pouvait se voir le soir-même mais malgré le fait que j'étais libre j'ai décliné parce que j'avais pas nécessairement envie d'aller plus loin avec elle.
Evidemment ça a enragé mon pote qui m'a vu rejeté une opportunité facile de FC, d'autant que ce n'est pas la première fois que je fais ça et que mon dernier FC remonte maintenant à près de 3 ans.

Le truc c'est que, je suis loin d'être un romantique mais mes critères pour décider de KC une fille en soirée et décider de la FC sont assez différents. Pour faire simple, on va dire que j'ai besoin de ressentir un minimum quelque chose pour une fille avant de vouloir la FC (même si c'est purement physique) et qu'elle soit minimum une HB7 (selon mes critères).
Les filles que je vais KC en soirée, ça peut être des HB5~6 pour qui je ressens rien, ça m'empêche pas de me lancer. Et dernièrement donc voilà, j'ai plus tendance à KC et avoir des occasions avec des HB5~6 donc forcément l'envie d'aller plus loin n'est jamais là.

Mon ami me dit que c'est une erreur et que je devrais prendre toutes les occasions que je peux pour FC, puisque quand arrivera le moment de FC avec une fille que je kiffe, au moins j'aurai de l'expérience et moins de risque d'accident.

Ça se tient plutôt pas mal je dois l'avouer, mais je reste mitigé par ce principe.

Mon premier (et seul) FC, je l'ai fait avec une HB6.5 et à l'époque j'étais super content de pouvoir me dépuceler et tout, mais outre le fait que c'était pas ouf, sans en avoir honte, je ne me vante pas non plus nécessairement de cette choppe donc je n'ai plus envie de me retrouver dans une situation où je FCloserais pour "l'expérience" mais qu'au final je ne me sente pas particulièrement satisfait de l'avoir fait.

Donc qu'en pensez-vous de tout ça. Je cherche pas nécessairement de réponse absolue mais plutôt un échange et vos avis sur la question

Merci
Réponse avec citation