Discussion: Ca fait un an...
Afficher un message
 
Vieux 25/07/2017, 16h28
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

J'ai mal saisit ta démarche, Lutincressel?
Qu'est ce que tu cherches à me dire ou faire prendre conscience?

En ce moment, oui, avec elle i'a une communication merdique. C'est pas parce que je n'arrive pas a parler a une personne que je suis un communicant merdique. Dans mon taf, pour flirter avec d'autres femmes, j'y arrive toujours très bien.

C'est surtout que depuis juin, nous nous sommes vu... 4 fois. Donc forcément entre le moment ou elle verbalise "j'ai besoin de temps pour moi" ma réponse ok, (début juin) puis
"on essaie d'etre en relation libre mais toujours attachés émotionnellement?" mi juin
Et enfin
"si ca te vas pas tu me le dis" début juillet,
Ben on arrive fin juillet ou la situation ne me va pas et ou je vais effectivement le lui dire lorsque nous nous reverrons (elle est sur Lyon, elle rentre jeudi, on devrait se voir vendredi)
Donc, comme présenté au dessus, lorsque je la revois, faut pas que je me débine ou qu'elle esquive la conversation : ce sera clair
Comment lui va la situation actuelle
Moi elle ne me va pas
Est ce que ça va évoluer? Comment elle voit les choses évoluer en fonction de mes attentes et des siennes.

Pour te répondre, DDDLV, effectivement c'est en plus une relation a distance. Chose que je gérais très bien. Jusqu'a ce que l'histoire devienne flou, que la communication se tarisse et que l'histoire me déstabilise.
J'ai établis ça : déséquilibre émotionnel, une espèce de OI un peu sapé, perte de confiance en moi, recherche de son approbation, surréaction de ma part sur tout car je me sens inconsciemment en "danger" et j'ai une première tendance (que je tempère) a mal réagir a ses messages...

Parce qu'aussi, cet aprem, elle m'a proposé que l'on se voit vendredi, elle garde ses cousines (des ados) et veut sans doute en profiter pour passer aussi un peu de temps avec moi.
Réponse avec citation