Discussion: Timming=quoi
Afficher un message
 
Vieux 25/07/2017, 13h23
Avatar de Donald draper
Donald draper Donald draper est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Paris
Messages: 232
Par défaut Timming=quoi

Yo les gars, apres ma dernière approche hier je me suis fait une réflexion: en séduction (et peut-être dans la vie en générale qui sait) le timming est l'élément le plus important pour passer du stade "je viens de te rencontrer t'es mignon et je te donnes mon numéro" à "vient à la maison bb ca va être le feu".

J'explique: je suis dans un parc à londres avec un nouveau d'ads qui me demande de l'aide. Je vois un canon assis seul sur un banc et je lui propose de tenter d'ouvrir la conversation. Bref il le fait pas donc j'y vais, ca passe bien il nous rejoint et au bout de 15 min je propose instant date à trois: on vas prendre un café. On reste à 3 pendant une heure puis je dis que je dois aller voir quelqu'un et tout le monde rentre chez soi (je devais aller voir ma copine lol)

Le soir meme je lui envoie un SMS "salut cetait sympa de se rencontrer, si t'es dispo avant que tu ne repartes tiens moi au courant 😊" Vu qu'elle ne restait que 4 jours.
Bon ce matin elle me dit qu'elle sera occupé pour la journée et elle repart le jour d'après donc je pense que c'est mort. Mais à cause d'une histoire de timming (sinon elle n'aurai pas pris la peine de me répondre).

Bref cest la troisième bombe qui ne reste que trois jours sur londres et que je ne peux pas revoit.
La fille avec qui je sortais au début de l'été est rentré au bout d'un mois en France alors que je commençais à bien la kiffe
Et la je vais rentré en France dans 3 semaines alors que j'ai trouvé une nouvelle copine depuis 1 mois et que ca se passe bien.

Du coup, l'importance du timming est elle indispensable ou cest juste parce que c'est l'été ?
Réponse avec citation