Discussion: Ca fait un an...
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2017, 17h52
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Hello Locke et merci pour ta réponse.

En ce qui concerne le coté jeune, j'en ai pas vraiment l'impression, je vais sur mes 27, j'ai eu quelques longues histoires dont une ltr de 5 ans et je suis globalement un bon communiquant.
Par contre, le fait que tu aies eu l'impression que je sois "jeune" (a 27ans, je suis jeune dans les fait, mais j'accuse une certaine expérience aussi) le fait que j'apparaisse a tes yeux comme jeune, ça me rémène effectivement au fait que je me prend certainement trop la tête.
Sur ce forum, je viens poster un "trop plein" d'émotions, sans filtre (je suis ce qu'on appelle un hyperémotif, c'est pas une excuse, mais j'ai trouvé le fofo un bon outil pour venir poser la tempète émotionnelle qui gronde dans mon coeur).

Pour ce qui est de la communication non violente, aucun soucis la dessus. Ce qu'il faut que je fasse surtout, c'est d'arrêter de penser pour elle et penser pour moi, dire ce que je veux dire, ce qui sers MES intérêts. Ce que je veux. Moi. J'ai été appelé le "saint bernard" par certains potes ca m'a donné a réfléchir.

Outre cela, je compte bien verbaliser et comme il faut

Hier soir, je lui ai écrit, elle a répondu immédiatement, très détaché comme a son habitude. A 1h 15 du mat', elle m'a réécrit (je dormais) me disant que ca l'avait touché que je pense a nos un an... Bref, voila ca m'avance pas trop plus.

Du coup, on doit se revoir en fin de semaine. Ce sera l'occasion de dire ce que j'ai a dire.
Réponse avec citation