Afficher un message
 
Vieux 24/07/2017, 14h06
Avatar de TheKronos
TheKronos TheKronos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Paris 17
Messages: 437
Par défaut

Bon j'ai rien à perdre. J'aimerai tenter un very last barrel.

Je synthétise :

Lundi dernier, je passe une soirée avec 1 pote cool, 1 gay et 1 belle jeune femme. Je l'ignore un peu au départ, on rigole pas mal entre nous tous, je sarge easy en sa présence et arrive même à capter 2 meufs etc...

Plus tard dans la soirée, je l’amène en moto dans un autre spot où nous sommes suivis par les deux autres en voitures.

On rigole un peu tous les deux, les autres nous rejoignent. Elle colle ses genoux au miens, laisse glisser ses mains sur ma jambe sous la table. Nos mains se frôlent, se caressent même, à deux reprises.

Je lui propose de la ramener, elle accepte puis la sent très pensive. Ailleurs parfois.

Au moment où on se retrouve pour partir chacun de nos cotés, le gay se propose, voire insiste un peu pour la ramener. Elle prétexte que je vais pas faire un détour etc, je n'insiste pas plus.

Le lendemain, je lui envoie message un peu creepy mais en me disant que ça allait être facile et je ne suis pas sur mes gardes.

Elle me répond des heures après que les gestes étaient sincères mais qu'elle vient de commencer une histoire avec un mec...

FO d'une semaine. No news.

J'ai bien envie de tenter un barrel par SMS. Qu'en pensez-vous ?

Je propose 2 versions :
- "Bon pour le mariage, je te propose Saint Martin ou Tahiti."
- "Tu fais chier avec ton histoire qui vient de commencer et puis je me dis que ce sera plus simple pour toi d’arrêter quand je te l'aurai fait oublié après une soirée avec moi..."

Vos avis SVP ?
Réponse avec citation