Discussion: Quoi faire ensuite ?
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2017, 09h54
Avatar de Moogen
Moogen Moogen est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Alsace
Messages: 475
Par défaut

Citation:
Je la suit et lui dit qu'on se reverra plus jamais, elle me regarde d'un air ouais je sais mais... Vu ça réaction, je n'ai pas demandé sont téléphone.
Quelle réaction ? Elle s'en fichait ?

Citation:
Du coup je lui dis tu as un facebook, elle me dit oui, je lui tend mon téléphone en lui faisant une blague, tu sais comment ça marche un smartphone.

Elle me répond, bien sur je sais comment ça marche et je lui dis juste que je lui enverrais un message, je me rappel pas ce qu'elle à répondu, peux être qu'elle n'a rien dit.
Pourquoi ne pas lui avoir demandé son numéro plutôt ? Donner son FB c'est pour moi se dévoiler bien trop vite.

Citation:
Maintenant je me pose la question : Es ce que je dois être franc et direct, l'inviter boire un verre ou simplement discuter, envoyer du fun ?
Dans un premier temps, discute et sois fun. Lorsque t'auras installé du confort, lance-toi et date la demoiselle.

Citation:
Dans combien de temps dois je la relancer ? Quelle formule d'approche (j'ai été ravie de faire ta connaissance ou....?)
Tu peux relancer assez vite, mais essaie d'utiliser des éléments dont vous avez parlé et rigolé durant ces 20 minutes. Lui dire que tu as été ravie de faire sa connaissance, alors qu'elle est sur la réserve visiblement, c'est pas du tout le bon plan.

Bonne chance.
Réponse avec citation