Discussion: Quoi faire ensuite ?
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2017, 02h32
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut Quoi faire ensuite, dois je nexter ?

Salut à tous

J'ai abordé cette fille en soirée, on à discuter pendant 20min environ, je ne l'ai pas spécialement senti intéressé mais elle était poli et on à bien rigolé.

En partant je la recroise, elle me dit au revoir, je lui dis tu part déjà, elle me dit oui je vais dormir je suis fatigué et s'en va.

Je la suit et lui dit qu'on se reverra plus jamais, elle me regarde d'un air ouais je sais mais... Vu ça réaction, je n'ai pas demandé sont téléphone.

Du coup je lui dis tu as un facebook, elle me dit oui, je lui tend mon téléphone en lui faisant une blague, tu sais comment ça marche un smartphone.

Elle me répond, bien sur je sais comment ça marche et je lui dis juste que je lui enverrais un message, je me rappel pas ce qu'elle à répondu, peux être qu'elle n'a rien dit.

Maintenant je me pose la question : Es ce que je dois être franc et direct, l'inviter boire un verre ou simplement discuter, envoyer du fun ?

Dans combien de temps dois je la relancer ? Quelle formule d'approche (j'ai été ravie de faire ta connaissance ou....?)

On verra déjà si elle accepte nous invitation FB, ce n'est pas dramatique car je peux toujours envoyer un message.

Dernière modification par K3mi ; 30/07/2017 à 12h14 Motif: nouveau message
Réponse avec citation