Discussion: Le forum se meurt?
Afficher un message
 
Vieux 20/07/2017, 08h32
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
La section SOS est géniale ! Heureusement qu'elle existe ! Certains membres sont dans un état de détresse tel que je pense que ça les soulage d'avoir un endroit ou poster (donc réfléchir, donc synthétiser,donc organiser), ne serait-ce que pour avoir le sentiment de ne pas être seul face à un problème.
Je n'ai pas ton avis sur la section SOS. OK, cela permet d'aider les gens en difficulté. Mais si ces gens ne reviennent pas partager leur ressenti, fouiller un peu plus le contenu en profondeur ... et bien 6 mois plus tard, nouveau SOS car les choses auront été traitées superficiellement.

La communauté se créé autour de ceux qui ne se contentent pas que de poster des SOS mais ceux qui prennent le temps de se réformer fondamentalement. En créant un journal, en participant aux threads "de fond". Ce sont aussi les même (en général) qui interviennent dans les SOS.

Je n'ai pas vraiment de solution pour inciter les gens à regarder ailleurs que LEURS propres SOS. Juste, soyez curieux. Mais si vous êtes sur ce thread, c'est déjà le cas amha
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation