Discussion: Le forum se meurt?
Afficher un message
 
Vieux 20/07/2017, 00h06
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Salut Sélim,

Je partage un peu le même constat que ce nouveau, beaucoup d'articles très orientés sexe à mon gout. Je me souviens que lors de la découverte du site il y a quelques années, j'allais d'articles en articles sans m'arrêter, une vingtaine par jour, pour tout découvrir

Peut-être faire remonter des articles - publiés un an ou deux plus tôt, le jour de leur anniversaire ?*Je ne sais pas ce que ça donne en terme de contenu. Ou alors les auteurs doivent faire remonter les articles qui les ont vraiment marqué ?*Je sais que vous mettez déjà pas mal d'hyperliens vers des articles plus anciens, ceci-dit.

Bref, j'ai un peu la même vue que sur le forum : si on veut progresser, on explore, on passe du temps à chercher, au lieu d'attendre la réponse toute cuite, voilà pourquoi j'ai du mal avec la section SOS...
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation