Discussion: Le forum se meurt?
Afficher un message
 
Vieux 19/07/2017, 20h51
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Fake news !

Citation:
Envoyé par GoodGoofy Voir le message
Et un bref passage sur le site Art de séduire montre quand même une orientation sexe gigantesque. On parle un peu de développement personnel, et énormément de comment choper, les 10 meilleures manières de baiser, comment maîtriser l'annulingus, le tout entouré de photos de mannequins avec de gros seins en string sur la plage. J'exagère un peu, mais clairement le site, autant par son contenu que par son aspect graphique, ne me laisse pas du tout imaginer un endroit où je vais apprendre réellement en matière de séduction sérieuse.
La séduction "sérieuse" : WTF is that ?
Séduire, c'est séduire, basta.
Visiblement, tu es nouveau, donc tu vois un site shiny avec des gros seins. Tu vois la première page. Mais il y a 1700 articles. Il va donc falloir fouiller un peu... On avait dit qu'on arrêtait de juger sur les apparences

Explication : imagine une galaxie avec 1700 habitants. Et une cinquantaine de portes. Clinquantes. Une fois que tu passes la porte, tu peux découvrir tout le reste. Mais pour cela, il ne faut pas avoir peur de l'aspect... Il va falloir un peu plus de curiosité !

Le forum a beau être différent, je trouve que le positionnement du site est relativement nuisible pour ça.

Edit : Par exemple là, à l'instant sur le site.
- Quand embrasser une femme avec une mannequin en sous vêtements à la pose lascive
- Guide des sex toys
- Pourquoi la technique des points communs ne suffit pas ... avec une photo d'un couple à poil en train de baiser
- Top articles : 10 étapes pour qu'elle vous supplie de la pénétrer, ce que vous devez savoir avant de la doigter, et même les sujets un peu moins sexe ont des photos de filles à poil la majorité du temps.

J'ai envie de t'expliquer le référencement, de t'expliquer pourquoi on procède ainsi, mais on garde nos mystères

Bonne lecture, fouille bien, et tu verras qu'il y a des pépites. Il faut juste savoir où chercher !

Sélim

PS : est-ce qu'il faut qu'on vous aide à mieux chercher ? (C'est une vraie question, sans moquerie, sans vanne derrière. Mon objectif c'est vraiment de vous donner accès à un max d'infos)
Réponse avec citation