Afficher un message
 
Vieux 01/11/2010, 20h34
Avatar de xllab
xllab xllab est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Là où il y a de belles femmes...
Messages: 134
Par défaut

Bonne idée. C'est toujours bien de commencer par le commencement. Néanmoins, je pense que tu as omis un point : la peur du regard des autres.
Et je sais très bien de quoi je parle. Dans mon passé, alors que je manquait (cruellement) de confiance en moi, j'ai pu constater qu'une chose me bloquait tout particulièrement et c'était la peur du regard des autres (j'ajoute que le fait de regarder autour de soi en parlant à une fille démontre justement un grand manque de confiance en soi). C'est un problème assez courant je pense car des amis m'en ont déjà parlé. Libre à toi d'en parler ou non.

Je raconterai juste une anecdote personnelle pour la peur d'approche des filles. C'était un vendredi après-midi, dans mon club d'aviron. Il y avait beaucoup de filles dans le club d'avirons. Et j'avais repéré quelques HB mignonnes. Il y en avait une qui avait fini de nettoyer son bateau et moi, j'étais encore en train de nettoyer celui d'un autre (j'avais proposé mon aide).
- Tu vois, c'est ça de la solidarité ! lui fit-je.
Elle sourit un peu et me répond que, de toute façon elle en avait déjà nettoyé 3. Alors on a une petite discussion sur l'aviron puis sur l'école. Je l'ai dit que je connaissais sa sœur qui était dans mon école et que je connaissais son nom. Alors on fit une brève présentation. A ce moment-là, une autre HB vient se joindre à la conversation. J'avais fait d'une pierre deux coups.
Jusqu'à ce moment-là, je n'avais jamais osé les approcher car elles me semblaient froides et distantes. Mais il suffit d'aborder les filles pour voir à quel point elles sont adorables ! Et pas si indifférentes en fin de compte...

Bref, ne vous tracassez inutilement à propos des filles, allez les aborder ! Ne vous permettez pas de penser, ne serait ce qu'une demi-seconde, aux "conséquences" de vos actes !
La vrai séduction, c'est dans votre esprit que ça passe !
Réponse avec citation