Afficher un message
 
Vieux 13/07/2017, 12h06
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Mouais bof...je comprends qu'elle était avec lui depuis 12 ans...Mais quand c'est terminé, c'est terminé.
C'est fini depuis 6 mois, et surtout elle est avec toi depuis 1 mois (c'est vrai que ce n'est pas encore stabilisé) mais elle est dans une nouvelle histoire avec toi.

Qu'elle garde de bonnes relations avec son ex c'est plutôt rassurant d'un certain coté...mais de la à passer une soirée ensemble toute les deux semaines...bon à voir.

Il ne faut pas spécialement s'inquiéter non plus, mais je dirais à surveiller de loin en loin du coin de l'œil. Et a rapprocher peut être sur d'autres comportements de sa part.

Comme dit plus haut Ne te prends pas plus la tete que ça...et ne l'embête pas trop avec. Il ne faut pas que cela pèse sur votre couple Continue à lui faire vivre de bon moments. Et créez votre propre histoire à vous deux.. C'est ça qui est important. Et il faut reconnaitre sa franchise de te le dire. C'est vraiment une bonne chose. .
Par contre si dans 3/6 mois voir plus ça continue, il faudra peut être en reparler.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 13/07/2017 à 12h28
Réponse avec citation